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    Fournisseur historique de la région de la Côte, SEIC approvisionne en électricité les particuliers et les entreprises de ses six communes actionnaires. 

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    Vous créez votre propre électricité ? Valorisez l'énergie produite grâce à nos diverses solutions. SEIC rachète votre excédent d'électricité réinjecté dans le réseau au prix de vente.

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    Augmentez votre niveau d’autoconsommation grâce à nos solutions et réduisez vos factures d’électricité.

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    Que vous soyez locataire ou propriétaire, les spécialistes de SEIC vous proposent une solution de recharge sûre, rapide, évolutive et adaptée à votre logement. 

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Mobile bli bla blo

Mobile

Quelles que soient vos habitudes, nos abonnements mobiles bli bla blo s’adaptent à vos besoins !

Du MobiStart pour les utilisateurs occasionnels au MobiEuro pour les plus connectés : vous trouverez forcément l’abonnement Mobile qui vous convient. 

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Mobile l'abonnement mobile selon vos besoins

Offres Mobiles avec le meilleur opérateur de Suisse

  • Excellente couverture réseau grâce à la 5G
  • Internet mobile à pleine vitesse
  • Roaming inclus
  • Des packs de communications et de données en option
  • Rabais pour les familles / enfants
  • Bouclier antispam pour vous protéger des appels indésirables

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net+ élu meilleur opérateur

 5/5
5.3: meilleure note pour le service à la clientèle selon bonus.ch 2024

L’offre mobile de net+ est toujours aussi appréciée par les consommateurs. Avec la note de 5.3 pour le service à la clientèle, net+ est le meilleur opérateur mobile de Suisse pour la relation avec les consommateurs.  

lire sur netplus.ch

rabais famille pour les - de 30 ans

Vous avez moins de 30 ans ? Alors, cette offre va vous intéresser !

Bli bla blo adapte ses abonnements mobiles pour les jeunes et enfants de moins de 30 ans, vivants dans un foyer ayant souscrit une connexion Internet net+. Ils peuvent profiter du MobiGo pour CHF 18.-/mois, du MobiSwiss pour CHF 28.-/mois et du MobiEuro pour CHF 38.-/mois, soit un rabais allant jusqu’à CHF 20.-/mois !

N’hésitez pas à nous contacter pour en bénéficier si vous êtes déjà client∙e ou indiquez-le lors de votre prochaine commande.

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une jeune, assise sur un pouf, sourit à son mobile
Femme recevant un appel sur son mobile avec sa carte sim secondaire Net+

Sim secondaire option complémentaire

Grâce à l’option SIM secondaire, rattachez jusqu’à 4 appareils complémentaires à votre abonnement mobile principal. Activable en tout temps depuis votre espace client MYNET+, elle vous permettra de gagner en flexibilité et en confort lors de l’utilisation de vos appareils connectés – montre, tablette ou encore ordinateur. Vous pouvez ensuite les utiliser de manière indépendante sur le réseau mobile de votre opérateur. 

Profitez des avantages de votre abonnement comportant des données illimitées en Suisse pour seulement CHF 5.-/mois et par appareil supplémentaire. Ce montant ainsi que les frais d’activation uniques de CHF 49.- s’ajoutent automatiquement sur votre facture mensuelle.

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Des questions ? trouvez les réponses

Connaître ma vitesse de connexion ? Comment gérer l’utilisation de mes données mobiles en Suisse ? Comment obtenir l’option SIM secondaire ?
Nos réponses à vos questions!

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eSIM la nouvelle génération de carte SIM

Avec la eSIM, connectez votre smartphone au réseau mobile sans carte SIM physique. Plus de risque de perte ou d’oubli, votre eSIM vous suit où que vous soyez ! Cette carte virtuelle est aussi la solution idéale pour utiliser plusieurs numéros de téléphone avec le même appareil.

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eSIM net+

FAQ données mobiles et tarifs de roming

Que se passe-t-il lorsque j'ai consommé toutes mes données mobiles en Suisse ?

Votre vitesse de connexion à Internet mobile passe de la pleine vitesse à la vitesse réduite jusqu’au début du mois suivant. Les données supplémentaires ne sont néanmoins pas facturées. Vous pouvez repasser à la pleine vitesse en tout temps en souscrivant à des packs de données via l’espace client ou le cockpit.

Quelle est la vitesse maximale proposée lorsque je suis en vitesse réduite ?

Lorsque vous avez consommé toutes vos données mobiles pour la Suisse, la vitesse se retrouve limitée à 128kbit/s avec l’ abo MobiGo et 64kbit/s pour l’abo MobiStart jusqu’au début du mois suivant. Vous pouvez néanmoins repasser à la pleine vitesse en tout temps en souscrivant à des packs de données via l’espace client ou le cockpit.

L'accès au cockpit et à l'espace client utilise-t-il mon quota de données mobiles ?

Non, l’accès au cockpit et à l’espace client est gratuit. L’utilisation du cockpit comme l’espace client n’impacte pas les données mobiles disponibles, que ce soit en Suisse ou à l’étranger.

Quels sont les tarifs appliqués depuis l'étranger?

Vous trouvez l’ensemble des tarifs dans le document: Liste des tarifs de téléphonie mobile

FAQ SIM secondaire

Avec quels abonnements mobiles de net+ l'option SIM secondaire est-elle disponible ?

L’option SIM secondaire est disponible avec les abonnements MobiSwiss et MobiEuro, ainsi qu’avec les offres Business FirstSwiss et FirstEuro.

Avec quels appareils l'option SIM secondaire est-elle disponible ?

L’option SIM secondaire est disponible avec la majorité des équipements pouvant accueillir une carte SIM ou une eSIM hormis les montres connectées.

Puis-je partager mon abonnement principal avec d'autres personnes grâce à l'option SIM secondaire ?

Non. L’option SIM secondaire est destinée à un usage personnel de l’utilisateur de l’abonnement principal.

Tous les appareils sont atteignables sous le même numéro de téléphone. Si un tiers a accès à votre appareil supplémentaire, il peut utiliser vos services et accéder à votre espace client. Il peut ainsi modifier les paramètres de vos différents services multimédia.

A partir de quel moment est-ce que je paie l'option SIM secondaire ?

L’option SIM secondaire est facturée dès son activation. Lors de l’activation et de la résiliation d’une option SIM secondaire, la facturation de cette dernière est effectuée par période mensuelle complète.

Comment puis-je résilier une option SIM secondaire ?

Il est possible de résilier une option SIM secondaire en prenant contact avec SEIC.

Où puis-je ajouter des options SIM secondaire à mon abonnement principal et contrôler leur consommation ?

Les options SIM secondaire peuvent être ajoutées en tout temps depuis votre espace client. Vous y trouverez également la consommation pour l’ensemble de l’abonnement. La consommation par appareil n’est pas disponible.

Quels sont les tarifs pour des données supplémentaires et la téléphonie avec l'option SIM secondaire ?

Les tarifs standards tels qu’ils sont affichés sur notre site internet sont valables lors de l’utilisation de l’option SIM secondaire. Les données consommées et les appels passés via l’option SIM secondaire sont déduits du volume de quotas compris dans votre abonnement Mobile.

Puis-je aussi utiliser l'option SIM secondaire pour passer des appels depuis l'étranger ou surfer sur Internet depuis l'étranger ?

Non, il n’est pas possible d’utiliser l’option SIM secondaire à l’étranger.

FAQ eSIM

Comment installer une eSIM ?

L’utilisateur peut activer son profil eSIM sur son appareil compatible en scannant un QR code généré par l’opérateur. Les clients existants peuvent initier le passage à eSIM dans le portail MyNet+ sous « Mobile ». Les nouveaux clients peuvent définir le type de SIM qu’ils souhaitent (physique ou virtuelle) lors de leur commande en ligne ou auprès de SEIC.

Quand et pourquoi prendre une eSIM ?

La eSIM est particulièrement recommandée pour utiliser plusieurs numéros de téléphone avec le même téléphone mobile (dual SIM).

Une fois le QR code scanné, dans quel délai mon service est-il disponible ?

Une fois votre QR code scanné, vous aurez accès à votre service mobile dans un délai qui ne devrait pas dépasser quelques secondes.

Comment revenir à une carte SIM physique après être passé(e) à la eSIM ?

Il n’est pas possible de passer d’une eSIM à une carte SIM physique depuis votre espace client. Pour réaliser cette opération, vous devez prendre contact avec SEIC. Veuillez noter que cette opération vous coûtera CHF 49.-.

Le téléchargement d’une nouvelle eSIM est-il facturé ?

Le téléchargement d’une nouvelle eSIM est gratuit pour autant que vous soyez déjà en possession d’une eSIM.

A quoi dois-je faire attention lorsque j’active ma eSIM ?

Si vous voulez passer à la eSIM, il faut absolument vous assurer que l’appareil auquel cette dernière est destinée soit compatible avec la eSIM. De plus, lors du passage de la carte SIM à la eSIM, l’appareil destiné à recevoir la eSIM devra impérativement être connecté à Internet (via réseau Wi-Fi ou réseau mobile si une seconde carte SIM est présente dans l’appareil). Assurez-vous également d’avoir un support sur lequel vous pourrez scanner votre QR code (deuxième écran ou moyen d’impression).

Comment savoir si mon appareil est compatible avec la eSIM ?

Pour savoir si votre appareil est compatible avec la eSIM, consultez la liste des appareils compatibles avec la eSIM.

Comment passer de la SIM à la eSIM ?

Pour passer de la carte SIM standard à la eSIM, rendez-vous sur votre espace client sous l’onglet « Mobile » puis «Configuration » ou contactez-nous.

J’ai perdu ma carte SIM, que dois-je faire pour en obtenir une nouvelle ?

Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM à tout moment par téléphone au numéro 0848 830 840. Une fois la demande de remplacement acceptée par net+, les communications ne peuvent plus être établies depuis l’ancienne carte (hors appels d’urgence) et cette dernière est définitivement bloquée.

Dans quel format est fournie la carte SIM net+ ?

Si votre choix se porte sur une carte SIM physique, vous recevez une carte SIM universelle (Smart SIM) qui réunit les formats mini-SIM, micro-SIM et nano-SIM. Ces trois formats sont prédécoupés dans la carte. Vous pouvez ainsi détacher précautionneusement le format dont vous avez besoin et l’insérer dans votre smartphone en toute simplicité.

Si vous désirez une eSIM, vous recevrez un mail comportant un lien vers le QR code de cette dernière. Une fois scanné, vous aurez accès à votre QR code ainsi qu’aux fonctionnalités de la eSIM au travers de votre espace client.

Puis-je modifier mon code PUK ?

Non, le code PUK est directement lié à votre carte SIM. Il ne peut pas être modifié. Seul un remplacement de la carte SIM permet la modification du code PUK.

Où puis-je retrouver les codes PIN 2 et PUK 2 ?

Si vous souhaitez obtenir les codes PIN 2 et PUK 2, veuillez prendre contact avec votre opérateur net+ par téléphone au numéro 0848 830 840.

Comment modifier mon code PIN ?

Le code PIN peut être modifié dans les paramètres de sécurité de votre téléphone (procédure variable selon les appareils).

Où puis-je retrouver les codes PIN et PUK ?

Si vous utilisez une carte SIM physique, les codes PIN et PUK vous ont été fournis avec cette dernière et sont visibles sur le support plastique de la carte. Les codes PIN et PUK sont également disponibles dans l’espace client.

Si vous utilisez une eSIM, les codes PIN et PUK sont disponibles dans l’espace client uniquement.

Si nécessaire, ces codes peuvent être obtenus en prenant contact avec votre opérateur net+ au numéro 0848 830 840.

Remarque : Comme il est possible de modifier votre code PIN, l’opérateur net+ ne dispose que du code PIN initial inscrit sur le support plastique de la carte SIM.

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  • Conditions particulières Mobile
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