Facturation
Tous les quatre mois, SEIC relève votre compteur électrique afin de facturer la consommation réelle de votre logement. Simplifiez vos paiements, réglez vos factures en ligne !
Relève des compteurs pour une juste mesure de votre consommation
Tous les quatre mois, SEIC relève votre compteur électrique afin de facturer la consommation réelle de votre logement. Si votre compteur est inaccessible, une carte verte – à remplir et à nous retourner par courrier –, est déposée dans votre boîte aux lettres. Lorsque votre carte verte ne nous parvient pas en retour ou qu’elle nous arrive hors délai, votre consommation est estimée sur votre historique. Vous pouvez également nous transmettre vos relevés par téléphone, via notre formulaire en ligne, ou tout simplement, convenir d’un rendez-vous.
Relève des compteurs comment s'y prendre ?
- Inscrivez le numéro de compteur. En règle générale, votre compteur se trouve soit sur votre palier, soit dans votre sous-sol.
- Relevez les index. Ne notez que les chiffres avant la virgule ou ceux sur fond noir. Si vous avez un compteur gris (électronique), appuyez sur le bouton pour faire défiler les chiffres. La mention T1 (1.8.1) correspond au haut tarif (heures pleines), T2 (1.8.2.) au bas tarif (heures creuses). Le premier nombre qui apparaît sur le compteur est le totalisateur.
- Compteurs de PME ou d’immeuble. Prenez contact avec notre Service comptage par téléphone au 022 364 31 31.
Simulez votre facture d'électricité en quelques clics
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