Offres Combo
Adaptez la vitesse Internet, le style de télévision, l’abonnement mobile ainsi que de nombreux autres services. Profitez d’une expérience multimédia enrichie et personnalisée au plus proche de vos besoins.
Offres Combo
Profitez du prix promotionnel de CHF 49.-/mois pour les services Combo Internet Smart (au lieu de CHF 69.-) ou Internet Vitesse max (au lieu de CHF 79.-).
Pack Combo composez selon vos besoins
Complétez votre pack avec les options supplémentaires
Ligne téléphonique fixe
Ligne téléphonique fixe
- Des appels gratuits à volonté 24H/24 sur les réseaux fixe et mobile suisses
- 120 minutes incluses vers les pays de la zone 1
- Le Bouclier téléphonique qui vous protège des appels indésirables
- Le remplacement de votre ligne téléphonique existante avec la possibilité de conserver votre numéro
- Un répondeur automatique intégré, interrogeable à distance ou par Internet
- La gestion de vos factures en ligne
Une 2ème box
Une 2ème box
Bouquets thématiques de chaînes
Bouquets thématiques
Internet
Surfez sans limite grâce à nos débits décoiffants
Choisissez la vitesse Internet qui convient le mieux à vos besoins et profitez de nos débits ultrarapides pour télécharger en illimité et sans ralentissement.
Contrôle parental web
Solution sûre et gratuite
Bli bla blo a pensé à tout en vous offrant la possibilité de filtrer les contenus inappropriés pour un jeune public. Solution simple et gratuite, le contrôle parental web peut être activé ou désactivé, en tout temps, depuis votre espace client MYNET+ ou sur demande.
Le bouclier Protégez-vous gratuitement des appels indésirables
Grâce aux offres mobiles bli bla blo, ne vous laissez plus déranger par des appels publicitaires, de faux sondages commerciaux et autres arnaques téléphoniques.
Les numéros identifiés comme indésirables sont automatiquement bloqués. Ce service est activé par défaut mais peut être géré en tout temps depuis votre espace client MyNet+.
FAQ offres Combo
Oui, l’abonnement MobiStart est disponible dans la section « personnalisation » de la commande en ligne.
Oui, en utilisant la fonction “Cast” ou “Airplay” présente sur votre Smart TV ou Apple TV. Si cette fonction n’est pas disponible, il est nécessaire d’utiliser un accessoire Chromecast de Google disponible sur le marché.
Oui, vous pouvez souscrire à une ou deux lignes fixe(s) à l’étape de la personnalisation du pack Combo – dans le processus de commande en ligne – ou directement auprès de SEIC.
Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV et les films à la demande (VOD) ne sont disponibles que pour les clients ayant une box TV.
Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile.
Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l’application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.
- iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
- Smartphone et tablette Android (version 5.0 ou supérieure)
- Apple TV HD et modèles suivants
- Appareils Android TV
Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. L’application n’est, en revanche, pas disponible sur les Smart TV sous WebOS et Tizen.
Les offres bli bla blo sont disponibles sur tout le « territoire net+ », c’est-à-dire sur tous les lieux desservis par les téléréseaux du Valais romand et du Chablais vaudois ainsi que dans le canton de Fribourg et les régions de Nyon, Gland, Aubonne, Orbe, la Vallée de Joux et Lausanne.
FAQ Internet
- 100 Mbit/s : suffit pour un ménage de 1-2 personnes surfant modérément (e-mails, réseaux sociaux, applications vidéo en ligne, etc.)
- 300 Mbit/s : indiqué pour une famille de 3-4 personnes (e-mails, réseaux sociaux, jeux et applications, vidéo en ligne, etc.)
- Vitesse maximale : indiquée pour les utilisateurs exigeants pour qui la vitesse est importante (travail à distance, téléchargement de fichiers lourds, etc.)
Un profil de vitesse dit “symétrique” est un profil qui permet de fournir des débits descendant (download) et ascendant (upload) de valeurs égales. Ce type de profil est disponible uniquement avec un raccordement fibre optique.
La vitesse Internet disponible à votre domicile peut varier en fonction de la qualité de votre raccordement et de la technologie utilisée pour ce dernier.
«Best effort» signifie que vous bénéficierez toujours de la plus haute vitesse de téléchargement que permettent votre raccordement et l’abonnement que vous aurez choisi.
L’option Wi-Fi est activée automatiquement. Elle peut être désactivée dans l’espace client MYNET+.
Pour éviter que vos boîtes e-mails soient inondées de messages importuns, net+ a mis en place un filtre permettant de trier automatiquement les e-mails entrants. Vous pourrez décider du traitement de ces messages, à savoir de les déplacer dans un dossier spécifique “spam” ou de les supprimer directement. Toutes les options de configuration sont accessibles depuis l’outil Webmail.
L’espace mémoire maximal par adresse e-mail est de 1 Go.
La taille maximale des e-mails est limitée à 15 Mo (envoi et réception).
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous