Aller au contenu

Le réseau électrique rencontre actuellement des perturbations. La/les
région·s impactée·s est/sont : Gland. Nos équipes mettent tout en œuvre
pour rétablir les services au plus vite.

Icon représentant un téléphone.

+41 22 364 31 31

Icon représentant une email/lettre.

CONTACTER SEIC

Icon représentant un pouce/like.
Facebook-f Instagram Linkedin-in Youtube
L'espace pour les professionnels
Facebook-f Instagram Linkedin-in Youtube
  • EN
  • _Accueil
  • ÉNERGIES

    énergies

    Fournisseur historique de la région de la Côte, SEIC approvisionne en électricité les particuliers et les entreprises de ses six communes actionnaires. 

    Tarifs

    Facturation

    Chauffage à distance

    Le système de chauffage à distance (CAD) repose sur un principe simple : produire de l’énergie de manière centralisée.

    Producteur d'électricité

    Vous créez votre propre électricité ? Valorisez l'énergie produite grâce à nos diverses solutions. SEIC rachète votre excédent d'électricité réinjecté dans le réseau au prix de vente.

    Gamme d'éco-énergies

    SEIC vous propose des solutions d'avenir privilégiant les sources hydraulique, photovoltaïque, éolienne ou de biomasse.

    Raccordement au réseau électrique

    et + encore

    > Tarifs précédents

    > Production d'énergies renouvelables

    > Production de chaleur renouvelable

    > Projet EnergeÔ Vinzel

  • TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

    Transition énergétique

    Augmentez votre niveau d’autoconsommation grâce à nos solutions et réduisez vos factures d’électricité.

    Panneaux photovoltaïques

    Batterie de stockage

    La batterie de stockage permet d'augmenter votre niveau d'autoconsommation et favoriser votre indépendance énergétique. 

    Pompe à chaleur

    Le système de pompe à chaleur convertit l’énergie de l'air en chaleur, ce qui permet une production de chauffage et d'eau chaude respectueuse de l’environnement.

    Bornes de recharge

    Que vous soyez locataire ou propriétaire, les spécialistes de SEIC vous proposent une solution de recharge sûre, rapide, évolutive et adaptée à votre logement. 

    Regroupement pour la consommation propre

    Partagez et valorisez votre énergie solaire en créant votre Regroupement pour la consommation propre (RCP).

    Communauté d'autoconsommation

    Créez une communauté d'autoconsommation et faites bénéficier les membres d'une électricité moins chère, 100% renouvelable et produite localement.  

    et + encore

    > Optimisation de l'autoconsommation

    > Audits énergétiques

    > Etudes et projets

  • INSTALLATIONS

    Installations

    Rénovation d’un bien immobilier, transformation ou nouvelle construction, nous réalisons tous vos projets en installations électriques. 

    Installations électriques

    Nouvelle construction, transformation ou rénovation,  SEIC est votre partenaire pour l’ensemble de vos projets électriques.

    Sécurité

    Des systèmes de sécurité et vidéosurveillance pour protéger vos proches et vos biens. 

    Automation du bâtiment

    Optimisez votre consommation d'énergie et réduisez vos factures d'électricité en automatisant votre logement.

    Téléphonie

    Nous vous proposons des solutions de télécommunication adaptées à vos besoins, votre environnement et votre budget. 

    Réseau informatique

    Des solutions d'infrastructures IT fiables et performantes en fonction de vos besoins et de votre environnement.

    et + encore

    > Etudes et projets

    > Magasin client

  • MULTIMÉDIA

    Multimédia

    Profitez d’une expérience multimédia enrichie et personnalisée au plus proche de vos besoins.

    Offres Combo

    Mobile

    Télévision

    Fibre optique

    Avec la fibre optique, profitez d'une vitesse fulgurante, d'un débit constant et d'une expérience en ligne incomparable!

    Wi-Fi Plume HomePass®

    Boostez votre connexion Wi-Fi grâce à la solution Plume HomePass® et ses SuperPods.

    MobiZen

    Protégez vos proches avec MobiZen, la montre d'alarme : assistance immédiate en cas d'urgence et suivi en temps réel via l'application. 

    Notre partenariat avec net+

    et + encore

    > MYNET+

    > Magasin client

  • SEIC & MOI

    à propos de SEIC

    Suivez nos actualités, découvrez nos conseils et trouvez toutes les réponses à vos questions. Découvrez-en plus sur l’entreprise SEIC, les postes à pourvoir et faites vos demandes de sponsoring.

    Image de background représentant un "&".

    Nos actualités

    L'entreprise SEIC

    Nos missions et valeurs

    Carrières

    Nos références

    Nos conseils et informations

    Zones de desserte

    Foire aux questions

    Magasin client

    Sponsoring

    mes démarches

    Connectez-vous à vos espaces client SEIC et MYNET+, informez-nous de votre déménagement, demandez votre raccordement au réseau électrique et renseignez-vous sur les pannes et les maintenances de nos services.

    Portail client SEIC

    Portail MYNET+

    Déménagement

    Contacter SEIC

    Raccordement au réseau

    Infos réseaux

    Panne de luminaire

    Dépannage 24/7

Logo SEIC
  • portail client SEIC
  • déménagement
  • dépannage 24/7
  • carrières
  • et plus encore

accueil - MULTIMÉDIA - Offres Combo

Internet, Mobile, TV, bli bla blo, le défilé des médias

Offres Combo

Adaptez la vitesse Internet, le style de télévision, l’abonnement mobile ainsi que de nombreux autres services. Profitez d’une expérience multimédia enrichie et personnalisée au plus proche de vos besoins. 

comparez les offres

Offres Combo

Profitez du prix promotionnel de CHF 49.-/mois pour les services Combo Internet Smart (au lieu de CHF 69.-) ou Internet Vitesse max (au lieu de CHF 79.-). 

comparez les offres

Pack Combo composez selon vos besoins

Complétez votre pack avec les options supplémentaires

Ligne téléphonique fixe

En option, votre ligne fixe pour seulement CHF 10.-/mois

Ligne téléphonique fixe

En option, votre ligne fixe pour seulement CHF 10.-/mois avec :
  • Des appels gratuits à volonté 24H/24 sur les réseaux fixe et mobile suisses
  • 120 minutes incluses vers les pays de la zone 1
  • Le Bouclier téléphonique qui vous protège des appels indésirables
  • Le remplacement de votre ligne téléphonique existante avec la possibilité de conserver votre numéro
  • Un répondeur automatique intégré, interrogeable à distance ou par Internet
  • La gestion de vos factures en ligne

Une 2ème box

2ème box net+ pour votre second écran TV

Une 2ème box

Bénéficiez d'une box supplémentaire pour le prix de CHF 10.-.

Bouquets thématiques de chaînes ​

Vous souhaitez accéder à encore plus de chaînes ?

Bouquets thématiques

Découvrez les bouquets thématiques disponibles avec votre pack bli bla blo et souscrivez aux bouquets de votre choix directement dans la commande.

Internet

Surfez sans limite grâce à nos débits décoiffants


Choisissez la vitesse Internet qui convient le mieux à vos besoins et profitez de nos débits ultrarapides pour télécharger en illimité et sans ralentissement. 

voir les offres Internet

Contrôle parental web

Solution sûre et gratuite


Bli bla blo a pensé à tout en vous offrant la possibilité de filtrer les contenus inappropriés pour un jeune public. Solution simple et gratuite, le contrôle parental web peut être activé ou désactivé, en tout temps, depuis votre espace client MYNET+ ou sur demande. 

mon espace MYNET+

Le bouclier Protégez-vous gratuitement des appels indésirables

Grâce aux offres mobiles bli bla blo, ne vous laissez plus déranger par des appels publicitaires, de faux sondages commerciaux et autres arnaques téléphoniques.

Les numéros identifiés comme indésirables sont automatiquement bloqués. Ce service est activé par défaut mais peut être géré en tout temps depuis votre espace client MyNet+.  

mon espace MYNET+

FAQ offres Combo

Est-il possible de commander un abonnement MobiStart avec son pack Combo ?

Oui, l’abonnement MobiStart est disponible dans la section « personnalisation » de la commande en ligne.

Puis-je visionner les contenus des offres "Application TV" sur mon téléviseur ?

Oui, en utilisant la fonction « Cast » ou « Airplay » présente sur votre Smart TV ou Apple TV. Si cette fonction n’est pas disponible, il est nécessaire d’utiliser un accessoire Chromecast de Google disponible sur le marché.

Est-il possible de souscrire à la téléphonie fixe ?

Oui, vous pouvez souscrire à une ou deux lignes fixe(s) à l’étape de la personnalisation du pack Combo – dans le processus de commande en ligne – ou directement auprès de SEIC.

J'ai souscrit à un service "Application TV Smart" ou "Application TV Unlimited" mais je n'ai pas de box TV. Puis-je m'abonner à un bouquet ou regarder des films à la demande (VOD) ?

Non. Pour des raisons de droits de diffusion, les bouquets TV et les films à la demande (VOD) ne sont disponibles que pour les clients ayant une box TV.

Puis-je consulter l'ensemble de mes chaînes et bouquets sur l'application TV Mobile ?

Presque toutes les chaînes, y compris celles des bouquets souscrits, sont accessibles sur l’application TV Mobile, pour autant que l’abonnement soit lié à un pack bli bla blo. Pour des raisons de droits de diffusion, le visionnage de certaines chaînes n’est pas disponible sur l’application TV Mobile. 

Pour les chaînes ne permettant pas le visionnage sur l’application, vous pouvez toutefois consulter les synopsis et programmer des enregistrements lorsque cela est disponible.

Sur quels appareils puis-je regarder l'application TV ?
  • iPhone et iPad (iOS version 9.0 ou supérieure)
  • Smartphone et tablette Android (version 5.0 ou supérieure)
  • Apple TV HD et modèles suivants
  • Appareils Android TV


Vous pouvez la télécharger via l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. L’application n’est, en revanche, pas disponible sur les Smart TV sous WebOS et Tizen.

Dans quelles régions les offres bli bla blo sont-elles disponibles ?

Les offres bli bla blo sont disponibles sur tout le « territoire net+ », c’est-à-dire sur tous les lieux desservis par les téléréseaux du Valais romand et du Chablais vaudois ainsi que dans le canton de Fribourg et les régions de Nyon, Gland, Aubonne, Orbe, la Vallée de Joux et Lausanne.

FAQ Internet

Quelle vitesse Internet choisir ?
  • 100 Mbit/s : suffit pour un ménage de 1-2 personnes surfant modérément (e-mails, réseaux sociaux, applications vidéo en ligne, etc.)
  • 300 Mbit/s : indiqué pour une famille de 3-4 personnes (e-mails, réseaux sociaux, jeux et applications, vidéo en ligne, etc.)
  • Vitesse maximale : indiquée pour les utilisateurs exigeants pour qui la vitesse est importante (travail à distance, téléchargement de fichiers lourds, etc.)
Qu'est-ce qu'un profil de vitesse symétrique ?

Un profil de vitesse dit « symétrique » est un profil qui permet de fournir des débits descendant (download) et ascendant (upload) de valeurs égales. Ce type de profil est disponible uniquement avec un raccordement fibre optique.

Que signifie la vitesse de téléchargement de type best effort ?

La vitesse Internet disponible à votre domicile peut varier en fonction de la qualité de votre raccordement et de la technologie utilisée pour ce dernier.

«Best effort» signifie que vous bénéficierez toujours de la plus haute vitesse de téléchargement que permettent votre raccordement et l’abonnement que vous aurez choisi.

Le service Wi-Fi est-il activé automatiquement ou seulement à la demande ?

L’option Wi-Fi est activée automatiquement. Elle peut être désactivée dans l’espace client MYNET+.

Qu'est-ce que le filtre anti-spam ?

Pour éviter que vos boîtes e-mails soient inondées de messages importuns, net+ a mis en place un filtre permettant de trier automatiquement les e-mails entrants. Vous pourrez décider du traitement de ces messages, à savoir de les déplacer dans un dossier spécifique « spam » ou de les supprimer directement. Toutes les options de configuration sont accessibles depuis l’outil Webmail.

Quelle est la taille maximale des e-mails que je peux envoyer et recevoir ?

L’espace mémoire maximal par adresse e-mail est de 1 Go.
La taille maximale des e-mails est limitée à 15 Mo (envoi et réception).

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous

Documents à télécharger

  • Conditions générales
  • Guide Modem Huawei
  • Guide Modem FRITZ!Box
  • Guide utilisateur box android
Logo SEIC
Unissons nos énergies aujourd'hui pour demain

Avenue du Mont-Blanc 24
1196 Gland, Suisse
Contactez-nous
Tel : +41 22 364 31 31

Accès rapide

  • Portail client SEIC
  • Portail MYNET+
  • Actualités
  • Foire aux questions
  • Conditions générales

SEIC

  • L'entreprise SEIC
  • Carrières
  • Références
  • Sponsoring

Retrouvez-nous

Facebook-f Instagram Linkedin-in Youtube
  • EN
Entreprise certifiée ISO 9001

Mentions légales et protection des données

SEIC © 2025 – Tous droits réservés
– Site réalisé par map.ch

recherche

téléphone

contact

urgence

PORTAIL | mes démarches

  • portail client SEIC
  • l'espace pour les pros
  • déménagement
  • dépannage 24/7
  • carrières
  • portail MyNet+
  • raccordement au réseau électrique
  • pannes et maintenances
  • contacter SEIC
Facebook-f Instagram Linkedin-in Youtube
  • EN

Avenue du Mont-Blanc 24
1196 Gland

Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

  • portail MYNET+
  • raccordement au réseau électrique
  • pannes et maintenances
  • l'espace pour les pros
Félicitations !

Vous avez trouvé tous les pictogrammes cachés.
Il ne vous reste plus qu’une étape pour valider votre participation au tirage au sort et tenter de gagner un iPhone 16 !